jeune public
en 1 coup d'œil
plus en détail
 

THE GREEN HORNET

Le frelon vert
de Michel Gondry  

SUPER HEROS ET HEROS SUPER. Troisième et dernier volet de ce premier cycle avec le génial Michel Gondry et son drôle de super héros : le Frelon vert. Une séance gratuite, réservée aux jeunes.
Ve 25 janvier 17h30
SMALA / dès 12 ans
1h57 / USA / 2011

Service de la Jeunesse - Cinéma ABC

Entrée libre
Réservé aux jeunes de 12 à 18 ans

Le rendez-vous a lieu au Service de la jeunesse (Rue de la Serre 12). Les jeunes sont accompagné·e·s à l'ABC et ils et elles peuvent retourner au Service pour profiter d'une soirée surprise jusqu'à 22h30.


en lien avec cet événement

Aucun résultat trouvé.

THE GREEN HORNET

Le frelon vert
de Michel Gondry  

avec Seth Rogen, Jay Chou, Cameron Diaz, Christoph Waltz
âge légal et conseillé 12 ans
Britt Reid, un jeune homme fêtard au mode de vie hédoniste, est le fils de James Reid, propriétaire du quotidien The Daily Sentinel à Los Angeles. Après le décès soudain de son père, Britt se retrouve propulsé à la tête du journal. Il découvre les talents de Kato, le chauffeur et mécanicien de son père, par ailleurs expert en arts martiaux, ingénieur et bricoleur de génie. Britt voit alors l'occasion de devenir super héros et de donner enfin un sens à sa vie.
 
Expérimentateur fou et lui aussi bricoleur de génie, Michel Gondry s'est tourné le temps d'un film vers l'univers des super héros pour un film de commande. Reprenant les codes du genre pour un délicieux mélange d'action et de comédie, Gondry prend plaisir à faire quelques pas de côté. Surtout, il imagine un héros flemmard, égoïste, capricieux et plutôt nase, mais malgré tout fort sympathique; et bien sûr extrêmement bien soutenu par un "super" acolyte.
GreenHornet3.jpgGreenHornet1.jpgGreenHornet2.jpg

Bande-annonce The Green Hornet